Un million de vie dans mon gazon!

Hier soir j’étais assise sur mon balcon, la brunante était tombée et les grillons ont commencés à me jouer leur sérénade…

Avez-vous déjà pris la peine d’écouter le chant des grillons? Assez surprenant d’entendre la multitude de sons que nous offre ces petites bestioles.

De toute part leur chant parvenait à mes oreilles… je me suis mise à observer la pelouse à leur recherche, sans jamais en voir un. J’en suis venue à me demander combien de ces bestioles se cachaient dans mon pâturage… 100, 1000, plus?

Peut importe combien ils pouvaient bien être… je me suis fermé les yeux et laisser bercé par cette cantonade, comme c’était relaxant! Une période de relaxation gratuite… un ressourcement total.

Vive la nature et ses mille et une merveilles!

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un million de vie dans mon gazon!

  1. Wali dit :

    Est-ce que nous sommes bien ou non à la campagne!!!! Je crois que la réponse va de soi!!!!!! Vive la campagne et tout ce qui va avec…….. Au yable l’odeur de la ferme!!!!!! Mieux vaut sentir cette odeur que celle des usines, des tuyaux d’échappement. Vive la tranquillité, le silence, le bruit des petites bestioles qui chantent….

Laisser un commentaire